Logo blanc de la villa saint-georges

location de chambre d'hôtes à arcachon

informations pratiques

Localisation de la chambre d'hôtes

135 bis boulevard de la plage - 33120 ARCACHON

Coordonnées téléphoniques

05 56 83 99 75 - M. et Mme BOURDIER

Horaires d'arrivée et de départ

Arrivée à partir de 15h. En cas d'arrivée après 20h, nous prévenir. Départ avant 11h le matin.

Comment venir à Arcachon

en voiture

Depuis Bordeaux centre, Arcachon est à 65 km. Comptez entre 45mn et 1h de route. Parking privé sécurisé à la Villa Saint-Georges.

en train

L'Océan à 1h de Bordeaux et à 2h30 de Paris ! Paris-Bordeaux en 1h30 puis changement à Bordeaux pour la direction d'Arcachon par TER.

en avion

L'aéroport de Bordeaux - Mérignac est à 65 km. Possibilité de louer un véhicule à l'aéroport. 55 min de trajet en voiture depuis l'aéroport.

Foire Aux Questions

Les questions les plus souvent posées et leurs réponses

Vérifiez les disponibilités aux dates souhaitées et remplissez le formulaire de réservation. Le contrat de location vous sera envoyé par la poste. Il vous faudra le remplir et le renvoyer accompagné du chèque d’acompte. Rendez-vous sur la page de réservation de la chambre d’hôtes !

Non, le ménage est inclus dans la prestation. Pour les séjours d’une semaine, une prestation de ménage est effectuée en milieu de séjour. 

Oui, la chambre d’hôtes dispose d’une cuisine équipée : four traditionnel et four micro-onde, frigidaire, lave-vaisselle, plaques de cuisson, cafetière… 

Oui, le petit déjeuner est inclus dans la prestation. Vous avez à disposition dans la cuisine tout ce dont vous auriez besoin pour le petit-déjeuner. 

Oui, la chambre d’hôtes est située à 400m de la gare, soit à 5mn à pieds. 

Oui, vous trouverez dans la chambre d’hôtes un chauffe-biberon, un lit parapluie et une chaise haute. 

Vous avez d'autres questions ?

Laissez-nous un message !

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que Serge Bourdier, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.

Retour haut de page